Nous relayons un communiqué de la Famille Kraiker engagée au sein du comité de Vigilance contre les violences policières.
Nous réaffirmons notre solidarité totale avec la famille Kraiker contre le harcèlement policier et les violences répétées des forces de l'ordre.
" Depuis mercredi 17 janvier 2018, la famille Kraiker subit un nouvel acharnement policier.
Zohra a été mise en garde à vue vendredi 20 janvier car elle a été accusée de violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Elle est sortie de GAV après 24h. Pour le moment, après entretien avec la Procureure de Bobigny, Zohra a un rappel à la loi. Nous vous tenons au courant des suites.
Nous rappelons tous les faits dans ce communiqué. La conférence n'a finalement pas pu avoir lieu, la famille ayant besoin de repos après cette nouvelle épreuve.
Nous remercions tous les soutiens, que ce soient les familles de victimes ou les autres organisations, sans oublier et individus qui ont montré leur solidarité totale avec la famille depuis mercredi.
Stop le harcèlement policier ! Stop l'impunité policière !
Collectifs et organisations :
La vérité pour Adama, Collectif Vies Volees, Urgence notre police assassine - page secours, Collectif Vérité et Justice pour Hocine Bouras, Collectif vérité et justice pour Ali Ziri, Comité Justice et Vérité pour Wissam
Femmes En Lutte 93, Collectif Angles Morts, Assemblée des blessés,Désarmons les, OCML VP 93, Ffr Kahinacie Fils et filles de la République Kahina, La Révolution est en marche National, Groupe Juridique Anti-répression ...
Individu-e-s :
Almamy Mam Kanouté, Mathieu Rigouste, Youcef Brakni , Nacira Guénif Souilamas, NnoMan Cadoret, Omar Slaouti …."